dimanche 30 août 2015

Le Chaï Vanille de International Delight


Je suis une grande amatrice de thé Chaï, et plus particulièrement de sa version lattée. En achetant du lait hier, mon oeil a été attiré par ce nouveau produit que j'ai tout de suite ajouté à mon panier.

Cette boisson de la compagnie International Delight se déguste soit froide (je vous la recommande avec des glaçons) ou chaude. Bien qu'elle ne soit aucunement comparable avec une vraie tasse de Chaï latté, cette concoction reste plaisante. Un bon mélange sucré et épicé qui me satisfait jusqu'à ma prochaine visite dans un café qui saura me servir l'original dans toute sa splendeur.

J'ai acheté mon carton chez Maxi, mais vous pouvez en trouver chez plusieurs autres détaillants, dont Loblaws, Walmart et Provigo.

Aucun commentaire: